Page  1 sur 5  > >>

May 20, 2020

Les bébés Daniel et Vanille sont arrivés ce 11 mai 2020.

Prendre note: tous les chiots sont réservés.

Jan 9, 2020

Tous les chiots sont réservés.

Nous attendons une portée pour janvier 2020 entre Pompom et Eli

Jan 12, 2019

Tous les chiots sont réservés.

Nous prévoyons une portée pour Brise et Pompom durant l’année 2019. 

Nouvelles

May 10, 2012

Printemps 2012


  • 2 nouveaux champions! BoumBoum et Lili

BoumBoum et LiliGauche à droite: BoumBoum et Lili

Le printemps de BoumBoum et Lili, deux nouveaux champions!

Enfin Lili a fait ses premiers tours dans l'enceinte. Nous avions amené Lili à l'âge de deux mois à la compétition de Moncton en novembre dernier, son attitude nous avait impressionnés. Nous avions bien hâte de la voir aller à son tour.

À la compétition de Sherbrooke le 14 et 15 avril dernier, elle démontre une attitude du tonnerre. Le jeu et la nourriture sont deux passions pour elle. Lili trouve cela très plaisant de travailler tout en s'amusant.

Lili remporte deux fois le titre de meilleur des gagnants, sous les juges : Madame Virginia Lyne et Monsieur Leslie Rogers.

À Trois-Pistoles, le 5 et 6 mai dernier, elle remporte à nouveau le titre de meilleur des gagnants sous le jugement de Madame Jacqueline Rusby et elle lui accorde le titre de meilleur chiot de chasse. Nous étions charmés par Lili. La voilà  déjà championne à 8 mois, Madame Barbara Heal lui accorde le titre de meilleur du sexe opposé.

Lili

De son côté,  BoumBoum a débuté sa fin de semaine à Trois-Pistoles tranquillement. Il n'appréciait pas la texture des tapis alors il préférait ne pas courir.  Laurie, ma fille à d'ailleurs fait un travail de championne. Elle a rassuré notre gros BoumBoum  avec un peu d'amour,  une  grande douceur et un bon savoir faire. Ensuite en après midi tout était en place!

Il a remporté le titre de meilleur mâle sous le jugement de Jacqueline Rusby et Mark Houston Mcmillan. Il a ensuite terminé son championnat en remportant le titre de meilleur des gagnants sous le jugement de madame Barbara Heal. Ce fut une très belle expérience puisque Laurie et moi avions la chance de participer ensemble avec nos Goldens. Laurie a terminé sa fin de semaine en remportant le titre de meilleur chiot de la race avec BoumBoum!

BoumBoum